Montée du Dr Chapuis 38200 Vienne

04 74 31 33 33

Accessible par la ligne de bus N°5

Parking gratuit

Votre sortie
Votre sortie

Vous devrez passer au bureau des admissions pour régulariser votre dossier et vous acquitter des frais d’hospitalisation (paiement par chèque bancaire, postal, par carte bancaire ou espèces.)

Les frais d’hospitalisations :

Ils sont à régler le jour de votre départ, selon votre couverture sociale et mutualiste.

Ils comprennent :

Les frais de séjour
Le forfait journalier
Les prestations supplémentaires éventuelles : Repas des personnes en visites…

Votre retour à domicile (en ambulance, VSL ou taxi) :

Le transport pour vous rendre à votre domicile est à votre charge. vous avez le libre choix du transporteur que vous contacterez vous-même. Éventuellement, le bon de transport, rédigé par le médecin en fonction de votre état de santé, vous permettra de vous faire rembourser par votre organisme d’assurance maladie.

Sortie contre avis médical :

Vous devrez préalablement signer une décharge par laquelle vous reconnaissez avoir été informé des risques encourus, dégageant ainsi la responsabilité de l’hôpital.

Sortie d’enfant mineur :

La sortie ne peut se faire qu’avec le représentant légal (père, mère, tuteur ou toute personne ayant procuration écrite du représentant légal, sur photocopie recto/verso de sa pièce d’identité et celle du représentant légal).
Pour les enfants confiés à la garde d’un parent, il est nécessaire de fournir le justificatif identifiant la personne ayant reçu la garde de l’enfant suite à un divorce ou à une autre séparation (livret de famille).

Votre avis nous intéresse :

Un questionnaire de sortie est inséré dans le livret d’accueil. La direction de l’hôpital est très attentive aux réponses qui lui parviennent.